POURQUOI SE PRODUIT LA PARALYSIE DU SOMMEIL ?



La paralysie du sommeil (quand elle n'est pas due pour causes physiologiques qui existent aussi et qui doivent aussi être prises en compte), c’est généralement dû par le fait qu'à ce moment-là, la personne se trouve dédoublée mais elle ne sait pas comment gérer cette situation.

Et dans ces cas, il existe différentes raisons pour lesquelles la paralysie du sommeil peut se générer, et à continuation je vais détailler les principales d’entre elles.



PREMIER CAS

La paralysie la plus courante est quand vous vous réveillez mais vous ne pouvez pas bouger votre corps.

Et généralement ceci est dû parce que vous venez juste de rentrer d'un voyage astral et qu'il faut d’un certain temps pour que votre conscience s’incorpore à nouveau dans votre corps physique, mais avant que vous ayez fini avec ce processus, vous vous êtes déjà réveillé, mais comme vous n'êtes pas encore bien incorporé, alors c'est pour cela que vous ne pouvez pas encore diriger votre corps physique.

Et ce que vous devez faire dans ces cas-là, c’est de vous tranquilliser et de visualiser que vous vous incorporez dans votre corps physique et qu’à mesure que vous le faites, vous pouvez à nouveau déplacer progressivement vos doigts, puis vos bras et enfin votre corps entier.

Et généralement cela suffit pour récupérer la mobilité à nouveau en peu de temps après.




SECOND CAS

Souvent les gens se réveillent à la fin d'un voyage astral, soit lorsque le corps astral est déjà revenu, ou soit lorsqu’il est en train de revenir à son corps physique (comme c’est le cas mentionné en haut).

Mais il se peut également que la personne se réveille avant que le voyage astral ait commencé, et que par conséquent, son corps astral soit toujours dans son corps physique.

Et il est important que vous sachiez que la plupart du temps, vous n'êtes pas conscient lorsque vous vous trouvez dédoublé dans votre corps astral. Et ceci est dû parce que vous n’avez pas encore acquis suffisamment de développement pour pouvoir être capable de maintenir la conscience éveillée et active dans cet état subtil d'existence.

Donc la plupart du temps, les gens voyagent dans le plan astral comme s'ils avaient avalé beaucoup de barbituriques et ils se trouvent dans un état de semi-inconscience où parfois ils prennent conscience de la réalité astrale, mais ensuite ils retombent à nouveau dans le sommeil, ou ils sont en train de rêver, etc.

Et il y a des moments où les gens se réveillent (pas physiquement, mais astralement) et prennent conscience qu'ils sont à l'intérieur de leur corps physique mais ils ne peuvent pas le bouger.

Et généralement ces cas sont dus au fait qu'à ce moment-là vous êtes dédoublé, mais votre corps astral reste à l’intérieur de votre corps physique.

Mais puisque vous êtes déjà dédoublé (c'est-à-dire que votre conscience est positionnée dans votre corps astral), alors vous ne pouvez pas à ce moment-là, diriger votre corps physique qui reste en sommeil.

Et ce que vous devez faire dans ces cas-là, c’est le même processus qu'avant: tranquillisez-vous et avec la visualisation et l’intention, réincorporez-vous avec votre corps physique.

Et c’est important de vous tranquilliser parce que si vous vous angoissez, alors vous vous bloquez et difficutez de pouvoir vous réincorporer.






TROISIÈME CAS

Et un autre cas qui arrive aussi très souvent, c’est que la personne se réveille et se trouve flottant dans sa chambre mais sans pouvoir bouger.

Et ce cas est semblable au précédent, mais avec la différence que le corps astral a pu quitter le corps physique. Mais comme la personne ne sait pas comment diriger son corps astral, celui-ci ne bouge pas.

Parce que c’est important que vous sachiez que le corps astral ne bouge pas au moyen de "muscles astraux", mais qu'il se déplace au moyen de la volonté. Et si vous voulez aller à un endroit, par exemple supposons que vous voulez aller à la cuisine, vous devez imaginer (en y mettant l'intention) que vous allez à la cuisine.

Mais comme les individus qui se trouvent dans cette situation généralement ne savent pas ceci, ils essayent de faire bouger les muscles de leur corps.

Et là vous avez deux options:

  • Ou vous profitez du fait que vous vous trouvez déjà doublés pour vous entrainer à vous déplacer avec votre corps astral, mais dans ce cas vous devez visualiser un cercle de lumière autour de vous qui vous protège, et aussi demander l'aide et la protection aux êtres de lumière afin de diminuer les possibilités que des entités nocives de l’astral aillent vous attaquer.
  • Ou si vous préférez retourner dans votre corps physique, alors visualisez que vous vous incorporez à nouveau dans votre corps physique.






QUATRIÈME CAS

Et un cas moins fréquent, mais que je vous le mentionne également, c’est celui où une ou plusieurs entités négatives appartenant au plan astral vous tiennent attrapé et vous empêche de bouger.

Et cela peut se produire lorsque votre corps astral se trouve à l'intérieur de votre corps physique, mais aussi quand votre corps astral se trouve au-dehors de votre corps physique.

Et dans ces cas-là, ce que vous devez faire c’est de penser intensément à Dieu ou à Jésus ou aux Anges (l'être divin avec lequel vous vous sentez le plus proche) et lui demander de venir vous sauver, et au même temps récitez une prière pour faciliter la connexion avec cet être divin.

Et généralement avec ça c’est suffisant pour que ces entités négatives s'éloignent.



~ * ~

Et ces quatre situations sont les principaux cas de paralysie du corps physique pendant le sommeil, quand la paralysie est reliée avec le corps astral.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire